Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2012

Vesoul, Hawaï et la Gastro...

Et pourtant, la journée de samedi avait bien commencé...

Levée de bonne heure et de bonne humeur, me voilà partie pour Vesoul ou presque.

Arrivée chez Hélène, et je fais connaissance de Michelle, d'Alice, et d'Ange qui nous a préparé une journée studieuse.

Au programme ? la fleur spliced, et le mokumé.

On attaque le matin avec la fleur spliced : deux couleurs, enfin trois, et une cane... bon, quatre ;)

Après un déjeuner reposant et un café, c'est reparti, et on attaque le mokumé.

Voilà notre production à toutes :

DSC00747

De gauche à droite : Alice, Michele, Koko, Ange en haut à droite, et Hélène en bas.

Voilà, là, vous avez compris ce qu'Hawaï vient faire ici : j'ai bidouillé des fleurs aux couleurs de chemises Hawaïennes et découpé des planches de surf.

Retour à la maison avec mon butin, et de très chouettes souvenirs : une journée vraiment très agréable.

Une soirée calme, un peu de tricot et au dodo.

Et c'est là que la gastro intervient, apportée par la sonnerie du téléphone à 2 h : Mon Loupiot, en vacances chez ses grand-parents n'est pas au mieux de sa forme, surveillant de très près la cuvette des toilettes. Avant d'arriver à me rendormir, je squatte ma table de cuisine avec mes lames et mes canes.

A 5 h 30, le téléphone re-sonne, Loupiot est toujours patraque, la voix pâteuse et je devine, l'oeil glauque. Nous passons un bon moment à papoter, entre deux nausées, puis il finit par se recoucher, moi pas : je retourne à ma fimo.

Et voilà le travail :

DSC00767

A présent, on passe au montage : les quatre grosses fleurs sont devenues des broches. les grands ronds et les "planche de surf"des pendentifs, et j'ai monté un collier avec les lentilles en haut.

DSC00771

Ce matin, tendre Loupiot va bien, il a dormi, et moi aussi.

A très vite...

Publicité
Commentaires
M
Qque retard ! Je pense que loupiot est guéri ! Jolis créations ...
Répondre
C
pauvre petit bonhomme j'espere qu'il va mieux..fait lui pleins de poutous....bizz
Répondre
E
Quelle journée mais tu as su trompé ton inquiétude en réalisant de très jolis pendentifs ! Bon repos à vous deux, bises. Evelyne
Répondre
A
super de voir le résultat après notre rencontre, quelle nuit tu as passé en tout c'est superbe<br /> <br /> à très bientôt bisous <br /> <br /> alice
Répondre
M
très jolie production
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité