Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2012

Les purges

Les habitués du blog le savent : Chaque année, c'est la tradition, je tricote  pour le marché de de Noël.

Cette année, les tricopines m'ont rapporté  des restes de laine que j'ai transformés en bonnets et écharpes : fort amusant de choisir le modèle en fonction de la laine, d'adapter...

La pire épreuve restait à venir : les écharpes à froufrou. La purge ! D'une part je n'aime pas particulièrement ces écharpes, d'autre part les tricoter est tout à fait désagréable : la "laine" ne reste pas sur les zaiguilles et le point mousse n'a rien de passionnant. Mais, et ce "mais" est de taille, ces écharpes se vendent comme des petits pains. Cette année, j'en tricote donc une dizaine, sans plaisir mais avec conviction.

Voici donc ma production pour le cru Noël 2012, espérant  que, malgré la crise, elles se vendront bien.

DSC00788

Voilà, c'est fait, je vais pouvoir m'amuser à tricoter... ouf !!!

Et le marché de Noël, c'est ce week end... je croise les doigts.

A très vite...

Publicité
Commentaires
C
tu as bien raison c'est pas terrible a tricoter mais ca fait fureur tu devrais pouvoir les vendrent sans soucis..en attendant c'est fini tu peux passer a autre chose..bizz
Répondre
B
bon courage et bon marche de Noel pour moi c'est dans 2 semaines je fais des bijoux et des trucs au crochet
Répondre
E
Franchement je t'admire. Je sais combien ce fil mode est désagréable à tricoter et tu en as fais 10 ! Waouhhhhh !<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
S
C'est vrai que cette laine est une horreur à tricoter ! Je croise les doigts pour que cette année encore ous rencontriez un grand succès :)
Répondre
A
Je te souhaite un très bon marché de noël!! et je compatie sur le coté "purge" de ces echarpes... j'en ai 2 à faire avant la semiane prochaine et je manque de motivation!<br /> <br /> J'espère que tu feras un tabac avec tes jolies broches et barettes!!<br /> <br /> très bon weekend!<br /> <br /> Camille
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité