Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2012

Un peu de pub !

 

Sans titre 1Une fois n'est pas coutume.

Je dirais même publicité comparative !

J'ai récement passé trois commandes : par ordre alphabétique chez Artgate, Perles & Co, et Shopping Perles.

Je ne suis pas forcément apte à juger de la qualité des produits vendus, mais je n'ai pas à me plaindre : j'ai toujours reçu des commandes complètes, et de qualité correcte pour mon usage.

Je ne parlerai donc que des prestations et de la rapidité de la livraison.

Concernant la communication et la réponse aux questions, C'est Perles & Co qui est le plus rapide, y compris pour la livraison : chèque posté le mardi, commande reçue le vendredi. Un rattrapage de commande par les cheveux (je m'étais plantée dans mon panier), fort bien géré.

Pour les deux autres sites, j'ai posté mon chèque le même jour, C'est Artgate qui a dégainé en premier, m'informant que ma commande était en cours de traitement, suivi de très près par Shopping Perles une heure et demie plus tard...

Le suspense est à son comble !

C'est Shopping Perles qui m'annonce en premier le départ de ma commande, deux heures avant Artgate.

Les deux paquets sont arrivés le même jour, nickel...

Pas de palmarès donc, un petit plus à Perles & Co et à égalité Artgate et Shopping Perles.

A très vite...

Publicité
Commentaires
A
J'achète toujours chez perles and co ! Toujours le top !
Répondre
R
et bin oui un peu de pubs...c bien.....;)
Répondre
M
Je confirme aussi pour Perles & co je n'ai quasiment jamais eu de problème avec les commandes internet et j'y fais presque tous mes achats !
Répondre
A
je confime pour perles and co, je commande souvent là bas et jamais un souci!<br /> <br /> Camille
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité