Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2012

C'est bientôt Noël (2)

A présent, passons aux écharpes :

0706Je commence avec mes "poilutes", faites au tricotin. Elles mesurent 2 m de long environ, pour 100 g, et peuvent se porter ensemble ou séparément.

Elles sont bordeaux (plu sclair que la photo), dorée, vert et brun, doré clair et écru, mauve et doré, bleu et turquoise, mauve.

 05101509 08

Selon la couleur, j'en ai une ou deux de disponible.

 On continue avec les fausses dentelles, celles que j'appelle mes "purges" car le travail de tricot est tout sauf intéressant. Mais le résultat est là : La première est assez dense, en kaiki, vert et bleu sombre, on passe à de la dentelle avec des mailles larges en brun écru et vert, puiss au noir et blanc à petites mailes, au rouge-violine pour terminer avec des pompons, rose, orange et brun.

 

Sans titre 5Sans titre 3Sans titre 1

Sans titre 2Sans titre 4

Des petites écharpes pour enfant : Il me reste : en marine et bleu pâle des toutes petites écharpes (1 m de longueur), et en parme et bleu pâle des écharpes pour jeune enfant (jusque 7-8 ans)

03  04  02

 On continue avec deux cols : un premier, orange vitaminé, ajusté, l'autre, écru et rose, plus tombant. 

Sans titre 1Réservé                 Il manque encore la photo

Sans titre 1Il y a ensuite la rose à pompons : sa grande soeur, violette, a mis les voiles pendant le marché de Noël. Elle mesure 2 mètres.

Les deux suivantes sont en "serpentins", l'une est rouge profond, l'autre verte : La verte est plus sombre, moins criarde, je reprendrai une photo plus fidèle.

Sans titre 2Sans titre 3

 

Sans titre 1Une "Ruffle", très douce, kaki et pistaceh, ou cette écharpe unie et torsadée.Sans titre 2Réservé

Specra est également autorisée à partir :Sans titre 3Réservé

Sans titre 4Et pourquoi pas ces écharpes toutes simples, une douillette à petites boules et l'autre dans les tons orangés.Sans titre 5

J'ai encore une ou deux photos à faire... un peu de patience, mais réservez vite... on ne sait jamais ;)

A très vite...

Publicité
Commentaires
D
Je veux bien acheter la spectra pour ton asso ...
Répondre
R
ooohhh que d'echarpes...de bien belles echarpes...;)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité