Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2012

Bleu et brun ou brun et bleu...

Tenez, et pourquoi pas un petit exercice de diction pour bien commencer la journée ? répétez : "Bleu et brun ou brun et bleu..." fastoche ???

J'ai refait deux canes fleur dans les tons turquoise / chocolat... parfait pour l'hiver !

Voici une première barrette qui n'est pas partie au marché de Noël, mais que Sopatch a tout de suite repérée et réservée :

DSC00812

Comme Clio avait flashé sur la dite barrette presque en même temps, je lui ai proposé de lui en faire une autre, et la voilà :

DSC00871

Pas mal non plus ! Finalement, je m'en ferais bien une petite pour moi ;)

A très vite...

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta jolie barrette , les couleurs sont vraiment sympa !
Répondre
S
Nous sommes chanceuses... je ne sais pas comment est celle de Clio, surement comme la mienne : SU PER BE !<br /> <br /> Merci merci merci, ton bon coeur te perdras...<br /> <br /> et maintenant, à moi de chercher de quoi remplir le colis.
Répondre
P
pas mal turquoise et chocolat bonne idée<br /> <br /> bravo
Répondre
S
C'est vrai qu'elles sont bien belles tes barrettes :)
Répondre
B
elles sont bien jolie <br /> <br /> de jolie colorie
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité