Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2012

Echange de Noël

Avec les tricopines de TricotKal, nous avons fait un grand Swap... pensez donc, 46 participantes... une prouesse d'organisation.

Je devais gâter Selena, je lui ai tricoté Mardi gris, un modèle qui me chatouillait depuis longtemps, mais que n'avais toujours pas entrepris... ce fut chose faite, en baby Alpaca silk de chez Drop, et hop, dans un paquet !

DSC00873

De la laine peinte à la main, des photophores, des zanneaux marqueurs en fimo et un set à pompons ont complèté le paquet... emballage carton, scotché et rescotché, et hop, à la boite ! Si vous voulez tout voir, c'est par là !

Tout est arrivé sans casse... ouf !

Et...

Et...

Il y a quelques jours, MON colis est arrivé !! C'est Bérangère qui a joué la Mère Noël :

DSC00886

Un pot de confiture... non un pot de soleil pur, et, yesssss (je sais que tu l'as pas fait exprès Bérangeère, mais mon mari n'aime pas la confiture qui coule... moi : si !!) je l'ai donc en exclusivité pour mes petits déjeuners...

DSC00882

Je vais la faire durer...

Deux tickets à gratter... perdu, ils écrivent même zéro en lettres des fois que j'ai pas bien compris ;)

DSC00884DSC00885

Et une super recette qu'il faut que j'essaie rapido car c'est au... chocolat !
Et non, je ne partage pas la recette... quoi que, si vous êtes bien sages et que vous me le demandez poliment... je pourrais peut être faire un effort de recopiage.

Merci Bérangère, je suis super ravie, le paquet est arrivé juste le 24, et je n'ai pas pu résister au plaisir de l'ouvrir.

A très vite...

 

Publicité
Commentaires
B
voila un bel echange de jolie présents
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité