Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
24 août 2013

Retour de vacances... et un grand projet...

dans la tête :

Ce post aurait pu s'appeler "Appel aux tricopines", "projet Fou-raonique" ou encore "Fait pas bon vieillir"...

A l'approche du demi siècle (encore deux mois et je sors de la catégorie "ménagère de moins de 50 ans" pour entrer dans celle, beaucoup moins glamour, de "s'approche salement de la ménopause"), j'ai eu envie de faire un projet un peu fou, mais pour cela, j'ai besoin de votre aide...

Je veux faire un tapis pour mon futur atelier, un tapis au tricot, mais pas que : je veux qu'il ait une âme, c'est à dire qu'il vienne de la grande famille des tricopines et tricopains...

Je vous sollicite donc pour me faire parvenir vos chutes de laine type chaussette / layette (light fingering / fingering) : j'ai besoin de brins d'au moins un mètre, de toutes couleurs.

Je rembourserai bien entendu les frais de port en timbres. (N'envoyez rien de l'étranger : je n'ai sous la main que des timbres Français.)

Je vais faire un tricotin de tout ce que je recevrai, et le tricoterai (en N° 10, je frise le tricot extrême) en tricot modulaire.

J'ai fait un essai avec la moitié de mon stock de chutes (c'est dire si j'ai besoin de votre aide), je suis assez contente du résultat et je pense bien m'amuser.

carré 0

Avouez que pour la crise de la cinquantaine, j'aurais pu faire pire ! (mais pire je vais faire !!!démon)

Merci de me contacter par MP, je vous donnerai mon adresse.

D'avancemerci-2-3

A très vite...

Publicité
Commentaires
R
oh je profite de l'anniversaire de ton blog pour savoir si tout va bien...et 7 ans! toute une vie...;)
Répondre
A
Je participe volontiers a ce projet j'attends ton adresse
Répondre
K
Ca c'estune sacrée idée,quel grosseur de laine??
Répondre
Z
Je ne suis pas riche en reste de laine fine, mais je plongerai dans mes restes avec plaisir. Je ne te demanderai pas de me rembourser les frais d'essence, mais je ne serai pas contre une outre de thé, hé hé ! Pour ta cinquantaine, tant que tu te réveilles sans trop sentir ton corps, ça va ! Moi, j'ai des centenaires dans la famille, ça me console et ça m'encourage... Bises
Répondre
M
Tu me fais peur!!!encore un an et je risque d'avoir ce même style d'envie?????LOL!!!<br /> <br /> je veux trop voir le résultat et surtout y participer!!!!<br /> <br /> Et pas de remboursement!!!<br /> <br /> ou non, avec tout ce que tu partages avec nous, gratuitement!!!!<br /> <br /> Je m'abonne à ce feuilleton!!!!!!un vrai téléréality!!LOL!!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 199
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité