Purée, fait pas bon vieillir !

merci-2-3

Rachel m'a rappelé mon blog-iversaire que j'ai complètement loupé... merci Rachel : heureusement que tu es là.

Par contre, un que je ne risque pas d'oublier, c'est le mien : 50 piges, un compte rond... me voici sortie du groupe de la "ménagère de moins de 50 ans" pour un no women's land en attendant le 3° âge : une vraie perspective d'avenir.

D'abord fêter ça dignement : c'est déjà fait avec des copines, restent ma petite famille et un tour chez mes parents pour leur faire la bise et me reposer un peu. J'espère pouvoir faire la fête en début d'année prochaine : les vacances scolaires ne sont pas propices à rassembler du monde.

Certaines m'en on fait la remarque : je suis assez silencieuse en ce moment... des projets nombreux, qu'il faut ordonner, avancer, concrétiser, des engagements pris, à tenir. Il faut que je fasse de l'ordre dans ma vie, ma tête, ma maison, mon travail... ça en fait mine de rien du boulot !

Un paquet de photos à prendre pour vous montrer mes tricotages (ne croyez pas que j'ai laissé tomber mes zaiguilles), mon projet fouraonique avance à petits pas, et j'en profite pour remercier les tricopines qui y participent avec gentillesse et générosité. Je n'ai pas encore arrêté le modèle : c’est loin d'être facile, mais je sais déjà comment elle ne sera pas (j'ai abandonné l'idée du tricot modulaire.)

Merci de votre fidélité à ce blog de maintenant 7 ans, l'âge de raison, dit-on, sauf que dans les prochains mois, je ne suis pas partie pour être raisonnable.

Je vous embrasse, si vous m'y autorisez.

 

gateau

Vous prendrez bien une part de gâteau !

A bientôt pour de nouvelles aventures...