Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2014

Ouille ouille ouille...

Un petit coucou vite fait après 6 mois de silence... pour vous mettre au boulot : trouverez vous un nom pour mon dernier bonnet dont les explications sont en cours d'écriture ?

Et un immense merci  à celles qui ont pris de mes nouvelles pendant ces longs mois de silence : elles se reconnaîtront, leur amitié m'est plus que précieuse.

A suivre... peut être.

Publicité
Commentaires
M
Très jolis bonnets mais pas d'inspiration pour leur trouver un nom contente de te lire a nouveau <br /> <br /> Ou en es ton plaid en tricotin???<br /> <br /> Très bonne soiree
Répondre
I
comme ils sont jolis ces bonnets<br /> <br /> bon retour sur les blogs
Répondre
I
comme ils sont jolis ces bonnets<br /> <br /> bon retour sur les blogs
Répondre
M
Pas trop d'idées de nom et certaines de celles énoncées plus haut sont très bien. Comme Mylène, cela me donne aussi une impression d'orient!<br /> <br /> Contente de ton retour sur la blogo! J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
U
Rosaces ?
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité