Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2014

Prêtes ?

 

M

La première partie de Boule de gomme est écrite, propre, en PDF, prète à être expédiée, alors voilà, c'est fait.

Si vous ne l'avez pas reçue, contactez moi en utilisant "contactez l'auteur", au dessus de la banière, du "ch" exactement et redonnez moi votre adresse mail.

Sur Ravelry, un fil est ouvert pour les difficultés que vous pouvez rencontrer (mes explications encore une fois sont succintes.)

Quand vous avez terminé cette première partie, envoyez moi un mail, et je vous adresserai la suite (quand ce sera prêt.)

Bon tricot !!!

Publicité
Commentaires
D
je reviens de vacances et je ne suis pas inscrite, est-il trop tard ? merci
Répondre
M
Bien reçu le mail. Début bientôt !
Répondre
R
et bin c partiii...tout un mystere...;)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 199
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité