Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2014

Après la séance d'hypnose

Voilà ce que j'ai réalisé avec la canne du dernier message :

s01

J'utilise beaucoup d'anneaux pour les montages : ceux d'un centimètre sont franchement trop souples pour être utilisés seuls, mais permettent un montage plus aéré et plus solide (les trous dans la fimo sont plus loin du bord) : il suffit de percer assez largement pour mettre deux anneaux.

s02

J'ai un petit faible pour le dernier...

Et si on parlait un peu tricot ?

Publicité
Commentaires
M
Très jolis ces colliers !<br /> <br /> Pour le tricot, j'ai "presque" fini. Juste il faut que je cherche un tuto pour la e-cord que je n'ai jamais fait...
Répondre
R
magnifiques ensembles...ouah que de merveilles...c divinement reussi...;)
Répondre
P
coup de cœur confirmé <br /> <br /> bravo
Répondre
A
Petit coup de coeur pour la dernière photo, celui de gauche !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Annick
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité