Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
9 août 2014

Enfin !

Je repatouille... donc plus, ou moins de gabarits : je vais pouvoir les utiliser !!

Mais pas ce matin : ce matin, je patouille une nouvelle canne : je veux du rouge !

En quelques heures et pas mal de tours de manivelles, j'avais fait ça :

Sans titre 5

D'après un tuto d'Hélène.

Puis, ça :

Sans titre 7

Et enfin :

Sans titre 17

j'ai ensuite essayé une autre technique, celle du faux marbre.

Sans titre 13

Pour voir ce que je vais en faire, il va falloir attendre un peu.

Où est mon tricot ?

Publicité
Commentaires
I
Un bel effet cette canne, j'aime beaucoup.
Répondre
G
C'est superbe ! j'adore ! bravo à toi, bises Anne-Marie
Répondre
R
et bin cela donne si bien...jolie cane toute belle....vraiment sympa.....bin il va revenir un jour le tricot...;)
Répondre
B
J AI ENFIN ESSAYE C EST AMUSANT ET FINALEMENT ASSEZ FACILE JE VAIS ESSAYER DE T ENVOYER LES PHOTOS DE MES OEUVRES (bof) POUR AVOIR L AVIS D UNE PRO BZ ET BON WEEK_END
Répondre
P
c'est joli bonne patouille
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 200
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité