Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
13 août 2014

Coopération mère - fils

Un message spécial pour mon loupiot.

Une des trois bobines de mon fantasia est cassée: elle est tombée toute seule, il n'y avait personne dans la maison, personne ne l'a vue tomber, personne ne l'a ramassée, je l'ai découverte cassée, à sa place, mais bon, point de responsable, c'était un geste suicidaire de la bobine qui a eu la force de remonter sur l'étagère...ben voyons !

Ayant repris le filage il y a quelques jours... pour retordre mon fil, il me faut trois bobines... donc je commence à retordre avec la bobine endommagée, ça fonctionne.

Sauf que, après quelques mètres, ça va coincer, il faudra interrompre, une ou deux fois pendant le retors... je commence à chercher avec quoi je pourrais bien faire une vague butée, je pense au carton, erre de pièce en pièce à la recherche de l'inspiration en réfléchissant tout haut.

Mon loupiot, m'entendant m'emboite le pas, et cherche... il commence par me proposer le couvercle du tarama (la laine parfumée au poisson, non merci, mais l'idée est bonne : je chope le couvercle d'une boite de tampons (si !), attrape une paire de ciseaux, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le bidouillage est au point :

Sans titre 25

Merci Loupiot!!!

Publicité
Commentaires
D
ça me rassure, je ne suis pas la seule chez qui des phénomènes paranormaux se produisent..c'est dingue comme certains objets sont profondément dépressifs et suicidaires. en plus ils font ça sournoisement et on ne s'en aperçoit que lorsqu'on en a besoin !<br /> <br /> en tout cas ton dépannage est très ingénieux (et j'ai hate de voir ton fil fini)
Répondre
B
moi c'est un collier que j'avais enfilé sur 4 fils(perles de verre donc lourdes) avec beaucoup de difficultés pour passer par les trous et ou il ne manquait plus que le fermoir qui s'est suicidé en se coupant en 2 avec ma pince coupante juste le jour ou ma petite fille était chez moi !Quelle coincidence ! Bz et bon apres midi à toi
Répondre
R
et bin oui bonne idee...et c reparti pour filer....;)
Répondre
S
Bravo loupiot ;)
Répondre
V
Ôhhh, super l'idée !!!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité