Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
14 août 2014

Vermicelles, Salami et lentilles...

Non, ce n'est pas un post culinaire, à moins que vous ne vous soyez mis à la consommation de plastiques.

Vermicelles, c'est le nom de la canne rouge.

Sans titre 28

Lentilles, vous l'avez compris, c'est la forme des "perles"

Sans titre 29

Pour le salami, c'est mois évident, sauf quand vous aurez vu le "faux marbre" avant cuisson...

Sans titre 27

Et je ne vous montrerai pas le Salami : la photo ne rend pas l'impression qu'on a en réalité, mais elle a raison ma poulette, on dirait vraiment du Salami !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
de bien beaux colliers.
Répondre
R
et bin jolis colliers...une bien belle serie...tu fais des merveilles...oh que ouii...;)
Répondre
L
J'aime beaucoup toute cette série...Bien que le salami et moi nous ne soyons pas copains (je suis végétarienne) mais c'est vrai que le marbre donne ce petit air de saucisson ...
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité