Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2014

Tourni-tri-coti

Un petit nouveau est tombé de mes zaiguilles... c'était il y a quelques mois déjà, mais il ne me convenait pas.

La semaine dernière, je l'ai rallongé et j'ai terminé autrement, et voilà un modèle présentable : Je l'ai appelé tourni-tri-coti, en souvenir de zébulon.

TT3

Il est bien entendu disponible sur ravelry.

TT5

Et en voilà une version courte :

TT4

Bon tricot !

Publicité
Commentaires
T
Je viens de le tricoter, j'ai adoré le faire !! merci pour ce modèle, vraiment.
Répondre
R
oh bon annniiiversaiiire a ton blog...8 ans....c genial...;)
Répondre
K
C'est très beau se dessin.
Répondre
L
Toujours aussi créative et généreuse!!! <br /> <br /> C'est marrant comme le choix de la couleur en relief change les choses. Perso, j'ai une préférence pour le motif qui ressort en clair. Mais blanc bonnet ou bonnet blanc... bravo en tous les cas!.
Répondre
R
il est superbe...et a l'endroit...et a l'envers!..superbe j'adore....;)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 199
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité