Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2015

A l'ombre du tilleul

Si les photos ont été prises à l'ombre du noyer, c'est celle du tilleul et son odeur envoutante qui m'a inspirée.

Ch2

Des petites rayures en rangs raccourcis, des grandes, un chale qui se tricote assez vite...

A l'ombre 1

Le bleu est tricoté en delight et baby merino (Drops)

A l'ombre 2

Le rouge en delight et alpaca (Drops encore.)

A l'ombre 3

Disponible en téléchargement (toujours gratuit) sur Ravlery.

Pensez à mettre un petit coeur sur le modèle !

 

Bon tricot ! 

Publicité
Commentaires
S
très beau chale, je suis bien tentée pour le faire, mais même si je tricote depuis longtemps, je n'avais jamais entendu parlé de l'i-cord, et je ne comprend pas bien son utilité, et de ce fait ce terme que l'on retrouve le lond des explications.
Répondre
M
merci pour ce tuto .. le choix des coulaurs le modele tout est bien ... merci encore ..continuez ...
Répondre
M
Merci beaucoup à toi pour le tuto de ce joli modèle.<br /> <br /> Passe un bon été.
Répondre
S
Belle réalisation<br /> <br /> Tu n'as pas chaud chez toi ?
Répondre
M
Il est magnifique, merci pour ce tuto cadeau !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 226
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité