Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2016

Snowflakes... c'est pas la saison, quoi que...

Un très joli modèle de Tincanknits, qui avait offert un modèle... j'avais choisi celui là, et attaqué un pour ma Greluche avec ce qui me restait de Baltic après la couverture de Juliette... double cadeau pour ma puce : la même laine que la louloute, et un pull tricoté mimines.

Alors en piste, je lui ai fait ce modèle, à sa taille (quoi que à présent, ce n'est plus vraiment à sa taille... elle pousse ma Douce).

Je n'ai pas voulu faire de boutonnière. et j'ai ajouté un motif au bas du pull.

Voici donc la belle portant la bête...

s1

Un détail sur l'empiècement :

s2

Sur ma lancée, j'en ai tricoté un pour moi...

Je l'ai commencé dans le train qui m'emenait à Strasbourg, et ayant bêtement laissé mes anneaux marqueurs à la maison, les copines m'otn prêté leurs bagues... belle marque de confiance !

Mais ça, c'est pour une prochaine fois.

Et hop ! le lien vers le modèle :

Snowflake pattern by tincanknits

Everybody needs a holiday party sweater. For children, gaudy bright colours are fun. Ladies sometimes aim for something a bit classier. Either way, the crystalline lace yoke of this sweater adds a bit of sparkle and pop to a classically simple silhouette. Wear while sipping eggnog and herding sugar-crazed kiddies!

http://www.ravelry.com
Publicité
Commentaires
C
👍
Répondre
B
Un très joli modèle. Merci du lien
Répondre
R
il est genial comme tout....adorable pull....vraiment une bien bonne idee
Répondre
M
Chouette modèle. Mais pas traduit dommage.
Répondre
U
Effectivement il semble que ta puce pousse vite. Hop, à peine tricotés, les pulls sont déjà trop petit. En tout cas le modèle est très sympa.
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 224
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité