Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
29 août 2016

Thé thé où ??? première.

Bonjour,

toujours en vie, toujours sur mes zaiguilles, mais un peu moins peut être, toujours dans mon grand coup de mou dont j'espère sortir un jour...

Pfiout, on sort un peu la tête de l'eau et on plonge dans une tasse de thé... Après avoir longuement hésité, j'ai décidé de tester les "box" de thé (enfin une) : un peu mare de tourner en rond autour des mêmes thés, de m'arrêter au nez d'un thé dans une boutique, envie d'évasion quoi, et envie d'explorer de nouvelles saveurs, des thés que je ne prendrai pas la peine de goûter.

Après tergiversations, hésitations et réflexions, j'ai opté pour Chakaiclub. Ce qui m'a fait craquer, c'est la sélection mystère de Mars : 5 sachets étiquetés de 1 à 5, et on devine ce qu'il y a dedans, sans tricher (même si le jeu concours est terminé depuis longtemps, et qu'on trouve les réponses un peu partout avec la mention "spoiler", je veux jouer !!!) ... alors attention, si l'aventure vous tente, arrêtez immédiatement la lecture de ce post et foncez à la boutique. 

Le temps de découvrir ce que j'avais commandé et d'ouvrir mes paquets, l'eau était à la bonne température. Cherchez pas : Thé mystère, c'est photo floue.

thé 1

Ouverture du sachet N° 1... à première vue, c'est un thé noir (ouille, il est 17 h bien sonné... c'est peut être pas la meilleure idée du jour) avec un parfum de banane bien mûre, avec un petit quelque chose derrière, mais quoi ???

Première infusion : sans hési-thé noir banane : mon nez et mon palais sont d'accord.

La deuxième infusion me laisse un peu sur ma soif : au nez, la banane semble avoir disparu, en bouche, elle est plus discrète mais toujours présente. 

Je n'ai toujours pas trouvé le petit quelque chose derrière...

Une très belle surprise, et j'ai encore 4 sachets inconnus à explorer, et 7 autres qui m'attendent, plus des choses étranges : deux petits sachets, l'un de sarrasin, l'autre d'orge grillée... je retourne en boutique pour en connaître l'utilisation...

thé 2

Demain, je teste le thé N° 2...

A demain ?

Publicité
Commentaires
L
j'suis une grande amatrice de thé, et oui difficile de se contenter toujours des mêmes........<br /> <br /> <br /> <br /> j'attends avec impatience le thé n°2
Répondre
U
Suite demain alors pour le thé n° 2. J'adore le thé, j'en ai 10 sortes chez moi, dans de jolies boites en fer et je les aime tous : noir, vert, blanc, natures ou aromatisés. J'emporte même ma thermos de thé au bureau, chaud l'hiver, glacé l'été ! bonne dégustation.
Répondre
S
C'est en expérimentant qu'on ........................... non ?<br /> <br /> Contente de te retrouver :)
Répondre
C
Ça m'a l'air bien sympa, pour ma part je ne suis pas très "thé" ça m'arrive d'en consommer mais c'est plutôt rare ou par petites périodes. ..
Répondre
A
ça m'a l'air bien sympa tout ça
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 224
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité