Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2016

C'est prouvé !

Mauvaise humeur du jour.

Notre fée du logis étant absente pour une bonne cause (qu'elle regrettera dans un quinzaine d'années comme toutes les mères), j'ai attaqué le ménage avec Loupiot et Greluche (pas très emballés par le programme).

Après avoir eu bien chaud, je synchronise mon fitbit pour voir combien de calories j'ai dépensées dans cette saine activité...

fitbit

Rien, zéro, nada !

Donc, inutile, j'arrête le ménage !

C'est plus facile que d'arrêter la clope, ça bouffe zéro calorie donc ça ne sert à rien, pis comme c'est pas fatiguant (c'est fitbit qui le dit hein ! pas moi...), je le laisse bien volontiers à Grognon qui ne pourra pas se plaindre...

Voilà !

Publicité
Commentaires
R
mdr...ouiii mais bon c une machine, elle ne sait pas pour le menage...mdr...;)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité