Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2016

Cadavre exquis

Mon blogounet a bientôt 10 ans... comme le temps passe.

Dans un petit mois, je boucle ma reconversion professionnelle ; le stress aidant (et ma nouvelle carte de crédit), j'avoue me lâcher un peu , c'est ça ou le chocolat, le pâté, la bière, le reste...

Premier achat : la Birchbox.

J'ai attaqué en Juillet, une box qui a trouvé sa place dans la chambre de Greluche : elle adore bien les zétoiles qui brillent le soir.

Sans titre 3

Photo : Par là

Les produits, bof, rien de neuf sous le soleil, sauf la crème pour le corps à la manque et la noix de coco; une pure merveille. La preuve, voilà ce qu'il en restait après quelques jours d'utilisation intensive : elle a été découpée et vidée méticuleusement... il ne reste plus rien.

mango

J'en ai profité pour acheté le lait à la cerise... assez sympa, mais je préfère de loin la mangue.

Le crayon pour les zyeux est de petite taille, et comme je me maquille peu, il est juste parfait.

Tout le reste, des miniatures de (trop) petite taille, un chouia déçue donc, mais j'ai persévéré.

La boîte d'août, je l'attendais au tournant, et c'est bof aussi  : de la flotte en pchit : on connaît, du vernis, j'en mets pas. Le rose à joues est assez sympa, le masque pas mal, sans plus, l'huile sèche, pas convaincue.

 

Sans titre 4

Photo : par là

Bon, je commence à regretter mon abonnement moi...

J'attends donc la box de septembre de pied ferme... et là, j'avoue, je révise mon avis :

Sans titre 5

Photo : par là

Un foulard de taille suffisante pour faire deux fois le tour de la tête, une boîte au look très réussi. Le rouge à lèvre ne casse pas trois pattes à un canard, mais mais, il y a la crème fouettée pour le corps ritual of Sakura de Rituals, une texture agréable, et une odeur à tomber !

Le pchit pour les cheveux , j'en ai déjà eu un en juillet, la pastille sauna facial ne m'a pas convaincue.

En moyenne un produit par boîte qui me plait...

Octobre est arrivéé... elle est roooooooose !

J'en suis assez contente... mais chut, je ne vais pas tout dévoiler ...

A bientôt ?

 

Publicité
Commentaires
R
et bin oui didonc toute une bien belle boite lala...sympa...;)
Répondre
P
Bon, ça donne pas trop envie tes critiques. Tout dépend du prix. Je n'essayerai pas, j'ai mes habitudes : maquillage Yves Rocher, corps, mains et pieds en parapharmacie et visage Nivéa. On ne change pas une équipe qui gagne !!! LOL
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité