Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2016

Il est arrivé... et bien décevant !

Le dernier catalogue Bergère de France est arrivé dans ma boite aux lettres... je l'attendais avec impatience, comme chaque année.

Je l'ai donc ouvert, fébrilement, et là, le flop ! sur tous les modèles, et il y en a, un seul me fait de l'oeil, alors que le plus souvent, mon coeur balance entre quatre à six modèles, et en plus, celui là a un air de déjà vu.

Quelle déception !

Vous pouvez faire un tour par là pour voir tous les modèles proposés.

Catalogue 2016-17 Par Publication Achat en ligne

Découvrez nos catalogue 2016-17 et achetez en ligne. Bergère de France, la laine made in France.

http://www.bergeredefrance.fr

Je passe mon chemin (et j'en profite pour faire un tour dehors par ce si beau temps).

A bientôt, ou pas...

Publicité
Commentaires
S
Je te rejoins totalement, je suis également vraiment déçue. Va voir chez drops, tu trouveras surement ton bonheur
Répondre
R
il va falloir qu'ils passent un jour a la vente par modele....comme sur le net....en tout cas cela n'aide pas lala....
Répondre
U
Oui, je suis d'accord avec toi, ça fait déjà plusieurs années que je ne commande plus rien chez BdF, ni modèles ni laine.<br /> <br /> Et puis, il y a tellement de modèles sympas sur le net !!!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 227
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité