Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2016

Biotyfull box

Oups, ça ne me réussit pas d'avoir une carte bleue, je la fais chauffer régulièrement (bon, actuellement c'est stress maximum, alors j'ai des circonstances atténuantes !)

J'ai donc testé la Biotyfull box, que des produits bio pour le corps et la frimousse.

♥ BIOTYFULL Box ♥ : Première Box Beauté 100% BIO & Naturelle et Made in France

La BIOTYFULL Box est composée exclusivement de produits de beauté 100% FULL-size, Bio & Naturels, et exclusivement fabriqués en France. Koko Rico !

https://www.biotyfullbox.fr

Sans titre 2

Sans titre 1

C'était les soldes, j'ai choisi la box d'Avril.

Mon super chouchou dans la box, c'est le beurre de coco de chez Kos, une vraie merveille !!!

la crème et le sérum ont un parfum agréable, le vernis à ongle, j'en mets pas, je l'ai refilé à une copine.

Biotyfull Box Aout 2016 L'évasion

 

 

Puis est arrivée la box de Juillet , avec son shampoing qui sent divinement bon, miam ! 

Un crayon pour les lèvres à la mine soyeuse, et un soin contour des yeux tout doux.

L'huile pour les cheveux et le beurre de Karité font un peu double emploi... mais bon, la boite est chouette !!!

 

Ensuite, j'ai craqué pour la box d'août, et j'ai découvert oOlution, une marque de crèmes pour le visage Mmmmh !!!  (je vous en parlerai un autre jour).

Bon, le vernis à ongles bleu, je suis pas fan (et j'ai pas réussi à le refiler à ma cop's).

Le préparateur de bronzage, je vais l'entamer bientôt : je pars une semaine dans le sud à la Toussaint, j'espère bien rentrer au moins avec une bonne mine (ce sera toujours mieux que la mine retour des vacances d'été passées le pif sur l'ordinateur !).

Biotyfull Box Septembre 2016 La Naturelle

La boîte suivante a rimé avec déception : le parfum ne me plaît pas, le maquillage (ou t'as vue que je me maquille ???), l'exfoliant "doux" façon sable ne m'a pas conquise, heureusement qu'il y avait la fabuleuse crème pour les mimines à la cerise (miam !)...

Meuh non Koko, c'est pas pour manger !!

 Des graines de bleuet en goodies, que je vais semer quand j'aurai mis la main sur un pot adapté (j'ai aussi le gingembre acheté hier à planter).

Bon, on oublie la boite de septembre...

Puis est arrivée la boite d'octobre.... mais chut, les biotyfull copines ne l'ont pas toutes reçue...

Alors, ya du vrai miam, et des trucs rigolos et qui sentent bon...

A suivre... ou pas ;)

Publicité
Commentaires
R
bon annniiiiversaiiire a ton chouette blog...bon ok un peu en pause en ce moment...mais il reste au top....10 ans a lui....
Répondre
D
encore une box? pour ma part j'ai beaucoup de mal à adherer au concept (je serai bien embarrassée avec certains produits, dont le vernis à ongle ou le soin contour des yeux) et si j'adore les surprises, j'ai plus de mal à gerer la deception ... mais visiblement sur cette serie tu as l'air d 'être plutot contente?<br /> <br /> plein de courage pour la derniere ligne droite et à tout bienôt j'espere...
Répondre
R
oui c la folie des box....et toute une chouette celle-ci...de quoi s'amuser...;)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 199
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité