Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2020

En Kolère !

 

Mars

La France est en Guerre...

Alors les troufions, debout ! et Restez chez vous !

On va mettre en place des solutions pour protéger la population "Quoi qu'il en coûte", et qui va payer ? On verra ça plus tard...

En première ligne, les soignants, et à poils ! sans masque, de préférence, pis on mettra en cause les gouvernements précédents...

Restez chez vous !

Mais pas les ouvriers du BTP : faut qu'elle tourne la France ! mais respectez les distances de sécurité,

Restez chez vous !

Mais pas les salariés d'Am'zon... faut qu'elle tourne la France et surtout respectez les distances de sécurité, ya des malades !

Restez chez vous !

Mais allez travailler ! parce qu'il ne faudrait pas vous payer à rien foutre !  

On ne sait pas combien le temps le virus survit sur un support inerte, et s'il est infectant, c'est pas grave,

Ceux qui ne sont rien, Allez ! Allez crever, ça fera moins de chômeurs à indemniser, moins de retraites à payer, allez bosser et restez chez vous

Allez voter ! Tout le monde s'en fout des résultats, pis on accusera ceux qui ont fait pression pour que les élections se tiennent...

Je pourrais écrire des centaines de lignes de toutes ces injonctions contradictoires, les mensonges ou approximations bassinées par ce gouvernement trop content de l'aubaine ! Avec l'autre cruche qui nous fait croire qu'elle ne sait pas utiliser un masque, oui, souvenez vous, celle qui mentirait pour protéger son Jupiter de président.Jupiter

Alors, on met en pause la réforme des retraites, et comme plus personne ne sort et que les manif' sont interdites (enfin non mais si), on en profite pour autoriser les entreprises à imposer des congés, bidouiller les RTT et le temps de travail... youpi ! Pis pourquoi pas faire passer une loi pour pouvoir faire des rafales de 49-3 ?

Puis on prèche pour l'union sacrée !

Mais au fait, où sont passés Bernard, Patrick et leurs petits copains ?? Si prompts à dégainer les millions pour venir au Secours de Notre Dame qui flambait. On ne les entend plus, où est passée leur générosité, où est passé leur sens du patriotisme ? tout s'est évaporé sous le soleil de leur île privée ? ou sont-ils devenus muets, ou encore sont-ils en réa ?

Les gars, promis... on saura s'en souvenir quand on pourra de nouveau sortir de chez nous.

 

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches, et restez chez vous, en faisant ce geste, vous éviterez le pire pour vous, vos proches, les autres, ces inconnus qui peut-être vous soigneront aux urgences et en réa... épargnez leur de devoir faire le choix entre votre vie et celle d'une autre personne... car si ils n'en meurent pas, une partie d'eux sera définitivement brisée.

Merci.

Publicité
Commentaires
C
Merci et Bravo pour ce texte !<br /> <br /> Merci et Bravo à tous ceux qui continuent, quoi qu'il en coûte, à prendre soin de nous, à s'occuper de nos enfants, à nous livrer, à ramasser nos poubelles, à nettoyer nos rues, à nous rendre à monnaie à la caisse des supermarchés, et j'en oublie tellement !<br /> <br /> Un immense MERCI du fond du coeur<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
Bjr, . Prenez soin de vous et de vos proches aussi.
Répondre
Z
Merci!<br /> <br /> Infirmière en réa je me tape (Oui taper) 16h/j depuis 7 jours<br /> <br /> Maman divorcée il faut que j amène mes gosses dans une école de regroupement<br /> <br /> Maman je dois faire la classe à mes gosses (la nuit??)<br /> <br /> Bref mes gosses fils de soignants peuvent être au contact des autres et je les mets en échecs scolaire car je suis trop peu présenté dixit l instit!<br /> <br /> C pas tout ca je me douche je dors le réveil sonne dans 6h30<br /> <br /> Zyboo
Répondre
L
bravo je suis d'accord avec toi et puis les routiers qui n'ont pas le droit d'aller aux toilettes ni se doucher là on se fous pas mal des dépassement sur leur chrono tachygraphe .... et les caissières..... mais bon... prends soin de toi et des tes proches,
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 200
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité