Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2020

Intermède tricot

Avant de déverser ma colère post discours de Jupi-urchild (il ne se mouche pas du coude), on va mettre un peu de douceur pour les tricoteur-euses dans ce monde de malades.

Dans leur blog, Arne et Carlos proposent un KAL gratuit, une successions de carrés en jacquard à assembler en couverture, coussin ou autre.

 

Blog - ARNE & CARLOS

Designers, textile artists and authors, known for their craft books and their original and visually striking designs.

https://arnecarlos.com

Voici mes douze premiers carrés, tricotés en double face (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?), tricoté double en laine à chaussettes, j'ai pioché dans mon stock déménagé (prévoyante, j'avais emporté un bon stock), et hop hop hop, voilà le travail.

Recto 1

recto 2

Bon, ça demande calme, respiration, concentration, exactement ce que je n'ai pas, mais je travaille dur pour me zénifier... c'est pas gagné !

Je n'ai pas tricoté les carrés à texte : en réversible mes neurones auraient trop fumé.

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Tricoter en double face ? je n'ai même jamais essayé. Mais c'est très beau et classe! en tout cas, le tricot est vraiment un très bon moyen pour rester le plus serein possible en ce moment. Bonne Journée !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 200
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité