Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2020

La honte ne l'étouffe pas !

Sans titre 1

Non mais sérieux, comment voulez vous qu'on ne soit pas en colère en écoutant ce discours, heureusement  court, mais oscillant entre mensonge, calomnie, foutage de g, mépris... du Jupiter tout craché !

Je me suis donc farci, et à plusieurs reprises le discours odieux que Jupiter nous a servi pour le premier mai 2020.

L'an dernier, je voulais aller manifester (dangereuse activiste gauchiasse de 55 balais) mais j'y avais renoncé, me pliant aux demandes de mes enfants, qui n'avaient qu'une peur, que je me fasse tabasser.

S'il était un défilé pacifiste, ou du moins pacifié, c'était bien le premier mai non ?

Il n'en fut rien : Martinez était exfiltré de la manif, gazage, matraques, mensonge (souvenez vous, c'était ce jour là que le sinistre de l'intérieur avait annoncé l'attaque de l'hôpital de la Pitié Salpétrière par des Gilets Jaunes hurlants et agressifs (et pourquoi pas assoiffés de sang ?) alors que ces derniers avaient été nassés et poursuivis par les forces de l'ordre jupitérien.

Il ose parler de défilés joyeux.

Bon, canalblog n'a pas sauvegardé la suite... je ne retournerai pas écouter. Mon cerveau refuse.

Je me souviens de la fin de mon post : il est dédié à Zinheb, Steeve, Cédric, et tous ceux qui résistent.

Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
P
Je lis tous tes posts. Je réponds à tous tant ce que tu écris me parle, j’aurais écris la même chose. Puis j’efface en me disant...à quoi bon! Alors aujourd’hui je fais un pack de tout ce que tu as écris depuis le de ut de la crise et je te dis merci.
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité