Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2020

Lettre à mon père - 2 -

20191027_173119

Bonjour 'Pa,

Hier, tu aurais eu un an de plus, ça a été un jour noir. C'est étonnant : deux jours avant, ça va, puis vlan, une vague de chagrin, forte, puissante, et je peine à reprendre pied...

Tu nous manques, maman est seule à la maison, et nous ne sommes pas allées la voir depuis trois mois. C'est long, trop long. Elle tient bon, ou presque :  son coeur s'est remis à ratatouiller, et le cardiologue a dit qu'il ne fallait plus faire de choc électrique : il a bien compris que si son coeur déconne c'est parce que tu n'es plus là... et comme à son habitude, elle ne montre rien, ou presque.

Je n'ai toujours pas ouvert votre cadeau de Noël, bientôt cinq mois qu'il est sur ma table de nuit, je n'y arrive pas, je sais que c'est un livre, je tourne et je retourne le paquet dans mes mains, mais non.

Je n'ai pas envie de te parler politique ; c'est tellement affligeant. tout le monde se prétend écolo pour le monde d'après, mais il faut travailler plus, gagner moins, et vive le management toxique !

Ca va péter !

Je t'embrasse.

 

Publicité
Commentaires
C
Il faut du temps, beaucoup de temps . Il faut savoir, pouvoir accepter l'absence, la douleur, la tristesse, la colère... Bon courage à vous
Répondre
B
Bon courage car comment guérir du manque. Je connais bien et je sais que c’est lourd à porter . Bisous 😘
Répondre
C
Dur dur moi ça fait un peu plus de 2 mois ... <br /> <br /> <br /> <br /> Dur comme si je l’avais appris à l’instant ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que je ne m’en remettrais jamais ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ma maman aussi tient bon et j’espere qu’elle restera encore longtemps avec nous <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 232
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité