Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2006

Quand Kazamarie inspire Kokolat...

Perdue dans la contemplation de la pochette... cet imprimé a réveillé en moi la fibre fimotesque !

IM002070

A peine rentrée chez moi, le temps de coucher mes petits, et je sortais mes réserves de Fimo.

Le lendemain matin, un vide poche publicitaire d'une mochetée sans nom, mais dont le relookage semblait possible, sortait du four, orné de la (pâle) copie du tissu :

IM002060

Peut mieux faire ! J'admets que ça ne ressemble pas vraiment à l'original... je se suis pas encore une pro de la Fimo, mais grâce à mes erreurs, je progresse !

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe !! on s'en f ...que çà ressemble pas au tissus . Moi j'adore, alors si t'en veux pas ...
Répondre
C
Je dirais même plus: c'est très beau !! Ne sois pas trop modeste, Koko, on voit tout de suite que la Fimo et toi, vous vous comprenez vachement bien !!
Répondre
T
C'est très beau ! l'inspiration te réussi Koko !
Répondre
B
et ben ça ressemble pas au tissu??? ben c'est différent pis c'est tout! moi je le trouve très bien!!!
Répondre
C
Arggggg, vous me dégoutez toutes les deux, (Kazamarie et toi) si seulement j'ai le 1/8 du quart de la moitié de votre talent....
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité