Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2006

Encore des roses

Oui, je veux être sure de ma technique !

Cette fois, j'ai utilisé un dégradé de noir et blanc, et de la pâte Or.

0088

Les perles intercalaire sont en pâte Or, faites au Roller Bead.

De loin, l'or donne un aspect faux bois très agréable.

J'avais un peu peur que le collier soit trop lourd... il est en effet loin d'être léger.

0091

A suivre...

Publicité
Commentaires
T
j'en ai un peu assez d'exprimer mon admiration pour toutes tes oeuvres. <br /> c'est vrai je n'ai pas assez de vocabulaire. splendide genial superbe magnifique sont deja utilisés!<br /> si seulement je pouvais en faire autant!!
Répondre
K
Ouiiiiiiiii superbe et les perles au rollerbeads génial. J'aime beaucoup ton dégradé !!! très beau ce collier Bravo Koko
Répondre
C
Au risque de me répéter : il est splendide...
Répondre
C
Ce collier est vraiment joli!!!<br /> Bravo, très belles perles...
Répondre
C
Très réussi indeed !! J'aime beaucoup tes perles, Koko, et les petites vont très bien avec: bravo, t'es douée ... et tenace !!!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité