Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2007

Des boutons en Fimo.

Un peu saturée par les perles (je dois en avoir un baril à monter), j'ai décidé de faire quelques boutons, histoire de changer un peu.

Voici donc ma toute première production. :

Bouton_1Mon bonhomme ethnique (j'ai fait une cane immense, il m'en reste plus de la moitié).

Bouton_2Une fleur naïve pour une petite fille : ce bouton est un peu grand, mais en réduisant, je devrais obtenir un meilleur résultat. Pour la nièce "toute neuve" de TataCharlotte !

Bouton_3Ma dernière cane, pour laquelle j'ai essayé de mélanger plusieurs techniques... pas terrible en perles, mais en bouton, je suis assez contente.

Bouton_4Pour assortir avec mon collier de roses noires ? Non, le grand modèle est pour Danièle, et le petit pour Midian.

Bouton_5Une spirale rouge nacrée en dégradé, le grand est pour Midian (veinarde !!!)

Bouton_6

Et pour terminer, du violet nacré, un essai pas transformé de cane géométrique, "recyclée" en boutons.

Il ne me reste plus qu'à expédier mes oeuvres et espérer qu'elles plairons à leurs destinataires.

Publicité
Commentaires
F
Ou tricoter les gilets assortis ! <br /> Très sympas tes boutons... J'en suis toujours plutôt aux perles, mais cela ouvre d'autres perspectives...
Répondre
F
Ou tricoter les gilets assortis ! <br /> Très sympas tes boutons... J'en suis toujours plutôt aux perles, mais cela ouvre d'autres perspectives...
Répondre
C
Bon ben...<br /> Je vais sans doute allez me rabiller LOL<br /> quand je vois ça je me demande si je dois persévérer....
Répondre
P
ils sont super beaux les boutons ! et comme rachel je trouve ça super de pouvoir les faire soi même :)
Répondre
D
waou!!<br /> Ils sont merveilleux, bravo.<br /> J'ai hâte de les voir en vraix<br /> Danièle
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 237
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité