Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2007

Premiers Swirls...

Enfin, premiers swirls réussis !

Swirl_001Tout d'abord un bleu, avec la cane mosaïque façon Béné... j'admets que là, sa cane, on ne la reconnaît absolument pas.

Swirl_002Puis avec la fin de la fin de ma watercolor mosaïc dont il  restait trois fois rien.

Ils sont plus ou moins ronds, le plus souvent ovales.

Ce n'est que le début !

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Vi, j'ai testé, et si on dévie un poil de l'axe, ça tourne à l'oval !! mais ceux-ci sont très réussis ! j'aime bien l'aspect marbré des marron et .. vert ?.. acqua ?<br /> bravo !!
Répondre
C
J'aimerais bien en être là déjà: pour un début, c'est magnifique !!
Répondre
F
en effet très réussi !! ;-)
Répondre
M
Heuuuu! c'est quoi?
Répondre
M
ils sont très beaux! je n'ai jamais essayé, il faudrait...
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité