Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
22 août 2007

Swap Fimo

Sur RDV créatif un Swap fimo avait été lancé ; il s'agissait de réaliser un pendentif, et de le monter...  Peut être vous souvenez -vous de mon premier essai ; même monté, c'était loin de mes espérances !

Ne désespérant pas, j'ai réalisé ce nouveau collier, plus compliqué car plus fin, mais tellement plus satisfaisant !

Ce qui est amusant, c'est qu'elle a aussi fait un pendentif réversible !

sap2_005

J'espère qu'il plaira à sa destinataire, Thaïlanat... je vous invite à visiter son site !

A suivre...

Publicité
Commentaires
T
Alors celuis-ci, c'est du Koko !! c'est tout !!!
Répondre
C
J'adoooooooooooooooooooore !!
Répondre
C
Il est très très beau...<br /> Tu fais des merveilles avec tes polymères
Répondre
S
Il est très joli, belles couleurs, jolie forme et astucieux montage !
Répondre
F
Très belle ton harmonie de couleurs, et la forme est très sympathique !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité