Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2007

Pot à crayons ...

IM002652A fixer impérativement dans un coin...

Et pourtant, j'y ai passé toute une après midi... les spirales étaient réussies, pas toujours bien jointives, certes, mais pas de traces de doigts, pas d'irrégularité, pas de déformation.

Pearl exage et liquido-fimotage pour un virage  aux coulures !

Résultat des courses, un côté pile montrable, un côté face... à éviter.

IM002653A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Bon moi je trouve pas le côté raté... C quoi qui cloche ?
Répondre
C
En tout cas les couleurs sont sympa et ne te décourage pas! La prochaine fois tu feras deux "faces"
Répondre
E
zut c'est très dommage j'imagine ta déception d'autant que le côté face est magnifique!
Répondre
C
Mais qu'est-ce qu'il a donc ce pot ?<br /> Moi, je le trouve très bien ! Presque trop beau pour des crayons...
Répondre
P
alors c'est qui ???? voilà une énigme à résoudre !!!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité