Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Un certain regard

regardHarlan COBEN :

Grace a eu son "heure de gloire", dont elle se serait bien passée : elle a survécu au "massagre de Boston", immense bousculade dans une salle de concert, due à des coups de feu tirés pas un homme ivre.

15 Ans plus tard, elle est mariée, a deux enfants, et garde de Boston une boiterie.

Sa vie bascule lorsqu'elle trouve, dans une pochette de photographies qu'elle récupère au Photomat, une étrange photo sur laquelle elle croit reconnaitre son mari. Celui ci disparait sans explications quelques minutes après avoir vu le cliché...

Epoustouflant !

A suivre...

Publicité
Commentaires
Z
Connais pas cet auteur, mais si tu aimes les polars, j'ai découvert Fred Vargas (qui est une femme comme son pseudo ne l'indique pas !), et c'est super! Et bon anniversaire!!!
Répondre
M
Ben voilà, à cause de toi, je me suis achetée 2 Harlan Coben de + : rupture de contrat et Balle de match (ils n'avaient pas "juste un regard", ce sera pour la prochaine fois)
Répondre
I
Dommage que je n'ai pas le temps de lire car tu me donnes l'eau à la bouche.
Répondre
M
Je l'ai lu: c'est super comme du Harlan Coben!
Répondre
P
je l'ai lui et je suis restée scotchée jusqu'au bout !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité