Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Faites des enfants !

LoupiotGrelucheDouce Greluche a choisi dans mes Zécharpes pour le marché de Noël une de celles qui restaient... une roooooose bien sûr !

Tendre Loupiot, histoire de ne pas être lésé, a réclamé une écharpe bleue, a choisi la laine, et a dit "enfin, elle est finie !"

Expliquez moi pourquoi ils sont hier partis à l'école avec RIEN autour du cou ??? et pourquoi c'est encore ce pauvre Nounours qui s'y colle comme mannequin.

Allez, pour ma peine, voici la mienne, que je vais porter pour récupérer mes petits...

Koko

Pft ! ils mériteraient bien que je mette ma mienne en grand !

Sapijn A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Ah, les enfants ! Il faut peut-être même pas essayer à les comprendre. De toute façon, les écharpes sont très jolies !!
Répondre
S
Ils ont trop peur que Nounours tombe malade sans écharpe! Elles sont toute bien jolies !
Répondre
M
Ne t 'inquiètes pas...même passés 25 ans tu leur cours encore après avec les écharpes!!! Et ils ont bien tort de ne pas les mettre ces petits choux parce qu'elles sont bien belles et qu'il fait très froid!
Répondre
F
spécial nounours ! A la maison c'est Pikatchu le géant qui porte l'écharpe de la mort (à tête de mort) et un autre doudou (dont je ne connais pas le nom) qui porte la bleue nuit de Noé...<br /> Tu ne savais pas qu'on jouait à "on dirait qu'on est designeuses pour nounours qui ont froid" ? ;D
Répondre
R
bin bin en tout cas c de bien jolies echarpes...;o)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 245
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité