Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2008

Maudzit'

Avec l'accent, histoire de mettre un peu d'ambiance... ce pull s'appellera Pêche revèche.

05Il y a quelques jours, je disais : "Pourtant, ça commençait bien..." le problème, c'est que ça continue mal.

pas_top

Dimanche midi, je constate que j'ai raté la première grosse torsade... Pas grave... rien que 32 rangs à défaire... la fois précédente, c'était plus de 70 ; ne soyons pas pingre ! 

07Je refais la torsade... c'est mieux non ?

tricot2

Mais le sort s'acharne, et le cable de mon aiguille se casse... me voilà en panne... je vais me venger sur Galway.

ouin

06

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Décidément les aiguilles te résistent en ce moment .<br /> <br /> En tout cas très jolie couleur cette pêche<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
Vraiment pas de chance ... En tout cas tes torsades sont réussies :)) Tu ne peux pas imaginer le nombre de cables d'aiguilles circulaires que j'ai cassés en essayant le magic loop ! A tel point que j'ai acheté sur Ebay des aiguilles circulaires en provenance de Chine. Je les ai payées "3 francs 6 sous" en me disant que vu le prix payé, pas grave si je les cassais autant. Au final ce sont les plus solides et les plus agréables en mains. Entre temps j'ai abandonné cette barbarie de magic loop et toujours au même endroit je me suis acheté des aiguilles double pointes que j'ai payées une misère. Je suis parée :))
Répondre
S
Bon courage! Il y a des jours comme ça.... Ne lâche pas car la couleur est très jolie !
Répondre
G
Des torsades, le pire de mon cauchemar, ne lâche, tu seras tellement fière de toi lorsque le tout sera terminé....!! La couleur est superbe!
Répondre
M
Parfois le sort s 'acharne...mais nous sommes fortes dans l' adversité: ce n' est pas une "petite" erreur et de maudites aiguilles qui peuvent t' abattre, non?
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité