Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2008

Zavez vu comme c'est beau !

tout juste arrivé des USA où ce pauvre Dollar pas cher fait le bonheur des acheteuses compulsives, voici ZE Boye Needle Master avec ses 13 paires de Zaiguilles et ses câbles.

BNM1BNM2

De quoi augmenter dangereusement le nombre de mes en cours !

Un petit clic sur les images pour succomber !

Bon, comme quand j'étais petite avec mes nouvelles chaussures... ce soir, je dors avec... je les testerai dans quelques jours.

mdr_R  A suivre...

Publicité
Commentaires
S
Et moi j'attends les miennes achetées chez le même fournisseur ;)
Répondre
C
hum en voilà une bonne idée ! en plus pointe alu ! <br /> c'est bientôt la fête des mères si je ne m'abuse !! <br /> à suivre .............
Répondre
A
bon ba moi j'ai fureté et a cause de toi j'ai craqué pour les denise ;)
Répondre
N
Bon ben j'ai pô eu la patience d'attendre ta réponse.....j'ai commandé....
Répondre
N
Waouh ! je succomberais bien, moi aussi !! Où les as-tu trouvées ??
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 237
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité