Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2008

C'était il y a vingt ans...

j'étais dans ma voiture, j'allais à la fac, et pendant les informations, j'ai appris la nouvelle : "Pierre Desproges est mort d'un cancer, étonnant non ?".

"moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais,  je suis contre." Menteur va !

Plus qu'un long discours admiratif et plat, voici un florilège des minutes nécessaires du Professeur Cyclopède.

L'interruption volontaire de vieillesse :


Pierre Desproges
envoyé par Joaquim-2007

Superman :


Pierre Desproges Superman
envoyé par JulianOsorio

Jeanne d'Arc :


Pierre Desproges - Autopsions La Pucelle Inflammable
envoyé par Misterfox

Tuer le temps en attendant la mort :

Pierre Desproges - Mr Cyclopède
envoyé par Inedire

Reconnaître un communiste :


Reconnaitre Un Communiste
envoyé par spleenandideal

Les aveugles et le fauteuil pour sourds :


Asseyons un aveugle dans un fauteuil pour sourd
envoyé par Ricksmix

Hitler :


Humilions Hitler
envoyé par spleenandideal

Et pour finir : Les Non handicapés :


Desproges - Les non handicapés
envoyé par mereduchesne

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

A suivre...

Publicité
Commentaires
T
Encore, encore ! vraiment dommage qu'il ne soit plus ! <br /> <br /> A part ça, comment changer mon adresse email sur ton blog ?
Répondre
T
de me rapeller que je ne suis pas la seule a avoir un regard decalé!<br /> j'ai ADORE <br /> le pire, c'est que les sujets sont toujours autant d'actualite. <br /> je trouve le droit a l'euthanasie et l' IVV dangereusements proches. mais comment faire sinon pour economiser des retraites? ....<br /> <br /> etonnant, non?
Répondre
L
bou je n'ai pas relu mon texte <br /> pardon pour les deux aussi <br /> et le er à regarder au lieu de é
Répondre
L
le dernier est toujours d'actualité et en plus fort je trouve <br /> mille merci Koko c'était trop bon de revoir tout ça<br /> Mon homme a regarder aussi et il s'est régalé aussi <br /> Bonne fin de dimanche <br /> et bonne reprise à tes petits pour demain matin <br /> Bizzz
Répondre
R
un grand homme..je ne sais s'il existe encore ce genre de comique...
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité