Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2008

Des douceurs !

Le facteur a été généreux ce matin...

Tout d'abord, de la laine de chez Knit Picks... envoyée par TataCharlotte... des sucreries sur mes zaiguilles ! Le tout, accompagné par les dernières explications de chez BDF.

IMGP0009

De véritables merveilles avec des couleurs à tomber !

Puis la bobineuse envoyée par Alcyone, je l'ai essayée illico. Il y a encore quelques subtilités à comprendre, et je vais bobiner mes écheveaux.

Une belle journée !

A suivre...

Publicité
Commentaires
G
Et beaucoup de boulot en perspective !!!!
Répondre
D
J'adore, c'est super et l'echeveau de gauche c'est vraiment un gros berlingot MMMMMM !
Répondre
I
Belles couleurs!
Répondre
S
De quoi recommencer la belle étole trop élastique !!! Je cherche de la laine super douce pour faire seascape de knitty, et là je me sent bien inspirée par tes échevaux ... je vais aller sur le site de knitpick de ce pas ;-)
Répondre
V
Tu as bien de la chance de pouvoir faire main basse sur ces belles laines. Profites-en bien, il semble y avoir de la dentelle dans l'air ;-)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 237
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité