Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2009

Je retourne me coucher !

Florentino se rebelle...

07

Il est reparti en pelotes ; j'ai tout défait alors qu'il était presque terminé, mais trop de choses clochaient. j'ai donc recommencé en augmentant le nombre de modifications au modèle original :
     - le jacquard est moche et trop serré : c'est intarsia pour le bas, et jacquard tissé pour le haut,
     - trop court, j'ajoute des côtes (ainsi, il ne rebique plus), et quelques rangs de noir autour de la frise bleue,
     - toujours trop court, j'ajoute des rangs de violet en haut et en bas du motif,
     - encore trop court, quelques rangs de bleu de plus, et j'allonge le début du motif,
     - je reprends toutes les erreurs de la grille (et il y en a quelques unes),
     - je raccourcis les manches pour ajouter en bas un motif noir / violet pour rappeler celui du bas du corps,
     - je resserre l'encolure pour faire un col un peu plus discret.

Je vais avoir des réclamations du créateur ; il ne ressemblera pas vraiment au modèle (et ça n'est pas plus mal car je ne ressemble pas franchement à un mannequin.)

Et je ne retourne même pas me coucher : je vais au travail, et la petite Greluche à l'école pendant que le Loupiot fait l'école buissonnière à l'hôpital (ça devait lui manquer !)

A suivre...

Publicité
Commentaires
P
J'ai acheté la laine en janvier pour le faire , je n'ai pas encore commencé, mais je vais attendr que t es fini pour voir les résultats, j'ai pris lagrande taille !!!!<br /> BIZZZZZZZ
Répondre
C
Je ne sias pas ce que je fabrique en ce moment, il faut croire que je ne lis pas tous mes mails. J'ai donc loupé ce post.<br /> dommage pour ce pull qui promettait d'être magnifique.<br /> Loupiot va mieux, ou ses visites à l'hôpital devront être plus répétitives ??
Répondre
N
j'espere que tu vas finir par faire ce que tu souhaites ; ce modele a l'air magnifique
Répondre
B
Quel courage de tout recommencer, ou presque!<br /> Au moins tu auras un Florentino sur mesure et original :-)<br /> <br /> J'espere que les choses s'arrangent pour Loupiot!
Répondre
S
Bonne guérison à Loupiot. Et vive les transformations ;)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité