Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2011

La bête

la_b_teBörge HELLSTRÖM et Anders ROSLUND :

Bert Lund s'évade du quartier des délinquants sexuels. Il a déjà tué et violé deux fillettes. La Suède, tétanisée s'attend au pire, et le pire se produit : le corps de Marie est retrouvé. Son père choisit de traquer le meurtrier de sa fille...

Très violent, très cru, très noir... trop pour moi.

Je regrette également que les diverses réactions des personnages ne soient pas plus développées : devant l'horreur des crimes de Lund, la vengeance du père est elle légitime, excusable, compréhensible, un meurtre comme les autres... cette réflexion m'a semblé trop superficielle.

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
V
je l'ai lu également et suis restée sur ma faim.
Répondre
R
bin donne pas envie de le lire...oui trop c trop!...
Répondre
T
J'ai oublié : je ne l'ai pas lu mais ton commentaire en dit assez long !
Répondre
T
Idem pour moi ! des violences de ce types, on en entend parler tous les jours aux info. Pas la peine d'en rajouter.
Répondre
M
Je n'ai pas lu mais d'après ton commentaire, La bête ou les bêtes ????
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité