Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
22 février 2012

Il manque toujours un ingrédient...

Pas un! une bonne dizaine ! 

Librement inspirée d'une recette trouvée ici (clic), j'ai bidouillée ça :

 DSC00286(Admirez au passage l'effet David Hamilton)

Pas d'oignon, on se débrouille avec les épices (muscade, gingembre, curcuma)

 DSC00287

Pas de Kinoa, on remplace par du Kino-riz (Priméal)

 DSC00291

Pas de crème, hop, du lait et du fromage (parmesan, comté)

Pis je lui ai mis une pâte brisée sous les fesses... et voilà :

mdr R Mouarf ! pas de photo, elle est trop floue ! mdr R

Et on s'est régalé !
Merci à Evelyne pour la butternut, et à Acesse pour la recette.

A très vite...

Publicité
Commentaires
D
Hummmmmmmmmm, cela doit être un vrai délice !!!<br /> <br /> je t'ai tagué
Répondre
L
Miam <br /> <br /> Passe un super bon vendredi et puis un chouette week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
B
ma l 'air bon !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Finalement tu t'es inspirée de la recette pour faire TA recette. Ça a l'air très bon!
Répondre
A
Très libre adaptation ! Ça devait être bon quand même !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité