Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2012

Craquer, c'est "bien", tricoter, c'est mieux !

 Acheter de la laine, c'est une chose...

A présent, il faut assumer : Mes zaiguilles chauffent.

J'ai quelques cadeaux à faire, et j'ai découvert la baby alpaga silk de Drops : une merveille de douceur ! Et ça faisait un moment que je louchais sur la Delight.

J'ai donc commencé par Daybreak, en utilisant 2 pelotes de chaque qualité. Mon premier avait des lisières qui manquaient de souplesse : j'ai donc commencé chaque rang par un jeté que je lâchais au rang suivant, et j'ai eu la souplesse souhaitée.

DSC00442

Puis j'ai tricoté Chadwick, mais là, pas de bol, le jeté était de trop... je m'en suis rendue compte trop tard, et le haut godaille un peu... mais il est tout de même réussi...

DSC00457

En baby alpaga silk et Fabel long print (2 pelotes de chaque)

Je retourne à mes zaiguilles...

A très vite...

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
superbes avec une preference pour le premier<br /> <br /> tu as inventé le TGV tricot à grande vitesse<br /> <br /> bises
Répondre
E
mais c k'çà bouge rapido!!!! joli!
Répondre
A
Un gros coup de coeur pour le bleu !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
B
tes vraiment rapide !!!!!!!!<br /> <br /> il sont jolie tes châle
Répondre
F
Ils sont beaux tous les 2. J'ai quand une petite préférence pour le 1er.
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité