Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2013

Les nopes ou bouboules ... oui mais...

Il est temps de reprendre le chemin de ce blog.

Mais avant celà, je voudrais remercier les quelques personnes qui m'ont envoyé un petit mot, me demandant où j'étais passée et si j'allais bien. Merci à toutes, vos messages m'ont beaucoup touchée.

J'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps, avec de grosses journées qui débordaient (et débordent toujours) sur ma "vie après le boulot", et du coup, j'ai délaissé Internet et le blog pour préserver un peu de temps pour les enfants.

En plus, j'avais égaré mon APN, et les photos avec la tablette ne sont pas terribles (déjà que les photos avec l'APN sont pas top...)

Je travaille à présent sur un Aran, improvisé, que je tente d'écrire, au moins pour ma taille, et éventuellement pour d'autres... à surveiller donc.

Alors les nopes oui, mais... sans retourner l'ouvrage !

Une petite vidéo ?


Les nopes sans retourner le travail par Kokolat

Et un grand merci à mon caméra-boy, j'ai nommé Tendre Loupiot, efficace, discret, patient.

Bon tricot !

A (peut être) très vite...

Publicité
Commentaires
_
bon, moi je ne suis pas passée avant.....mais je n'étais pas là non plus ! lol<br /> <br /> et en même temps cela me rassure de voir enfin une connaissance blogo qui n'a pas tjs le tps.....je finissais par me demander si j'étais la seule à être débordée et du coup ...complètement dépassée....<br /> <br /> ;)<br /> <br /> amitiés!
Répondre
T
Je vois qu'il a bien avancé, il est magnifique, quel boulot....
Répondre
T
Je voudrais faire le taille trois, quelle taille as tu fais ?
Répondre
T
je viens d'aller voir voir les avancées du pull sur ravelry, il va être magnifique, je suis prête à le faire .....
Répondre
D
Merci pour cette vidéo, très sympa ce partage :)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 239
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité