Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2006

Tatacharlotte à la Kokolatière

Avec du bonheur en échevaux...

IM001869

et un zoom sur la plus belle, sans hésitation... et j'ai cru comprendre pourquoi je ne pouvais pas héberger certaines images : il semblerait qu'il y ait un conflit avec Msn : impossible de papoter en faisant son blog. Finalement non, j'ai une image qui résiste, et ne veut pas figurer sur mon Blog... enfin, la voilà !

Echev

C'est  ici pour jeter un oeil à ces merveilles.

A suivre...

Publicité
Commentaires
L
tes laines...et bienvenue ds le monde des blogs
Répondre
R
ouah j'adore celle qui est en feu!!! tu penses en faire quoi?
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité