Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2006

Une chance de trop

0073Harlan COBEN.

Marc Sedmann est retrouvé mourant chez lui, sa femme a été assassinée, leur fille de 6 mois a disparu.

Sorti de l'hôpital, il est contacté par les ravisseurs, mais l'échange échoue : Marc a prévenu la police.

Un an plus tard, une nouvelle demande de rançon...

Un polar sombre, où l'on suspecte tout le monde, tour à tour... que s'est il réellement passé ?

Il faut aller au bout du livre pour le savoir.

A suivre...

Publicité
Commentaires
B
C'est le premier que j'ai lu d'harlan (oui maintenant nous sommes intimes) et j'ai adoré... Enfin je ne devine pas toute l'intrigue au 3ème chapitre!! celui ci est super! mais j'adore particulièrement Myron Bolitar, héros récurrent. Ses aventures sont à lire dans l'ordre, c'est plus sympa pour la lecture.
Répondre
C
Je viens de relire mon com. C'est ruffée de fôtes ça gâche tous mes efforts de français korek
Répondre
C
Parce qu'ne plus tu veux nous inciter à lire ??? T'as que des qualités ma jolie...<br /> Je vois aussi que tu as travailé sur ta bannière : bravo ! Pour ma part je trouve cette écriture plus lisible, sans vouloir dire que l'autre était moche = attention, n'interprètes pas mal mes écrits please...
Répondre
P
Je ne connais pas celui-là mais il a l'air super bien !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité