Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2007

Les Jumeaux.

Faire des colliers pour les autres, c'est bien, en garder pour soi aussi... les faire en double ? quelle idée !

Un dégradé de vert émeraude, un dégradé de violet, une feuille fine de pâte cuivre, et hop, une touche de "Mokumé", et zou, au roller bead.

Enfilage simple avec des rocailles "cristal héliotrope" (formidable ! elles vont avec presque tout) et des facettes 4 mm émeraude AB.

F_0046

Et voilà deux sautoirs, un pour une Marmotte de mes amies, l'autre pour moi !

A suivre...

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton blog et je le trouve très sympa.<br /> J’aime bien le mélange de couleur.<br /> A bientôt
Répondre
M
c'est mon cou qui joliment orné du sautoir de kakolat, va bientôt faire des envieuses, dès que je pourrai me balader sans mes béquilles<br /> <br /> merci minette
Répondre
M
tout simplement MA.GNI.FI.QUE, j'ai une question de novice, est ce que tu vernis tes perles et est ce que le vernis ne risque pas de parti au lavage pour les boutons?
Répondre
S
Jolis dégradés et jolis sautoirs!
Répondre
T
Voilà de superbes sautoirs !! et les couleurs sont géniales
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité