Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2007

Deux canes...

Ce bouquin était trop tentant, et j'avais vu sur le blog de Françoise une magnifique cane géométrique.

Livre commandé, attendu, impatiemment...

Et mise en application des explications en anglais.

Une cane rouge pour commencer, et une verte pour utiliser mon "vert émeraude métallisé" que je trouvais bien moche.

Voilà le résultat :

F_0047

Un peu de patience, le temps que je bidouille à présent.

Merci Françoise de m'avoir fait découvrir ce superbe livre !

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
je viens de commander le livre! il a l'air géniale! merci pour l'info... et bien sûr, bravo pour tes canes, elles sont très réussies!!!
Répondre
S
Comme Teruzzi,je dirais que ça promet et même beaucoup !!
Répondre
T
je ne sais pas ce que tu vas bidouiller, mais ça promet d'être superbe une fois de plus !!
Répondre
P
j'aime beaucoup c'est très beau et le vert est beau aussi qu'est-ce que tu lui trouves ?
Répondre
C
ces canes sont superbement bien réalisées et je sais de quoi je parle car je les râte tout le temps, j'attends avec impatience les créas que tu vas faire avec, donc à bientôt
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 238
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité