Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2007

Une petite dernière !

E_0013La tentation de la Zéphyr a été trop forte ; j'ai crocheté une 3° frou frou en quelques jours.

E_0014La couleur n'est pas bien représentée, mais sur les autres photos, l'APN a été meilleur...

J'ai comme l'impression que mon mannequin se lasse de poser !

Cette fois, c'est la dernière ; la philmène me fait de l'oeil, mais non, je résiste.

Non, non, inutile d'insister !

E_0015

A suivre...

Publicité
Commentaires
A
Il est trop mignon!!!!!!!!!!! Surtout avec ton echarpe froufrou! Elle est trop belle. T'as pas un site internet ou cette technique est expliquée ?
Répondre
S
La couleur me plaît beaucoup! Ton écharpe est chouette! Bravo pour ce travail superbe! Bisous
Répondre
M
de ta visite et de ton com sur le blog. Du coup je découvre le tien et tes talents de crocheteuse tricoteuse fimoteuse.... J'aime beaucoup cette écharpe et j'envie ton mannequin qui n'aura pas froid au cou lui.<br /> Bises
Répondre
D
Comme sur un nuage! Ton écharpe est très jolie. Elle est faite avec quel motif ? Est-celui de l'écharpe nouille? Au crochet, c'est sûrement différent
Répondre
P
tout mousseux, tout doux : tout ce qu'on aime :)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité