Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2007

(bonne) Résolution !

P__3P__3Une décision importante ne l'est que si on la partage ; ainsi, impossible de faire demi tour !

J'ai ainsi décidé de ne plus commencer d'ouvrage en tricot, sauf si, au préalable, j'ai tordu le cou à DEUX en cours... (tordre le cou pouvant aussi bien signifier terminer que défaire)

P__3P__3J'ai donc attaqué : le cardigan rose de ma poulette est terminé, il ne reste plus qu'à le monter (reste à savoir si je considère la fin du tricot ou la fin du montage...)

L'aux anges, l'étole est en bonne voie...

Voilà, c'est dit, il me reste le plus difficile à faire : m'y tenir !

P__1

Publicité
Commentaires
C
Courage, Koko, je suis sûre que tu tiendras parole.<br /> Pour le reste, je pense comme Springdance: le cardigan rose ne sera terminé qu'une fois monté. Et on veut avoir une preuve: photo !!!
Répondre
S
Le cardigan rose n'est pas terminé . Nan ! Il le sera une fois monté ! Suis vilaine , vilaine et vilaine !
Répondre
M
je comprends, c'est ce que je fais de temps en temps! parce que souvent c'est double travail que replonger dans un en cours ancien !<br /> Il faut dire aussi que ton étole était un boulot monstre ,mais une belle réussite vraiment.
Répondre
C
Dis c'est pas que je te crois pô, mais si tu défais tu triches un peu non ? Et puis, si tu défais pour refaire plus tard, c'est comme si tu avais toujours un encours.<br /> Je suis vilaine vilaine vilaine....<br /> En fait je suis jalouse, je ne sais pas être aussi catégorique ! Bien trop de tentations !!!
Répondre
D
Joyeuses fêtes de Pâques.
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 238
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité