Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2007

Blocage en cours

resteVoici tout ce qui reste de la magnifique pelote de laine de Madame Wombat ; un tout petit peloton.

La bataille fut rude, mais le résultat est à la hauteur de mes espérances...

Voici donc l'Aux Anges, version étole, tombé délicatement de mes zaiguilles hier soir, qui, après un bain, est allé s'endormir sur un lit.

Pour l'instant, il dort avant de se poser sur mes épaules.

IM002342

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Bravo elle est de toute beauté et ca couleur sublime. Elle est génial<br /> <br /> byby<br /> <br /> canon
Répondre
T
Et ce beau bleu, t'ira à merveille !
Répondre
C
Quel exploit !! Merveilleux !
Répondre
R
ouaaaaaah sublime!!!
Répondre
T
que j'avais raison d ela faire.....<br /> reste pow a achever avant que je me noie avec et c'est parti........
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 242
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité